L'auteur

Je m’appelle Victor Gomez, je suis un artiste rouennais. J’ai fait des études d’architecture, puis j’ai travaillé dans le monde de la scénographie de théâtre de rue pendant plusieurs années.

Pour ce qui est de l’illustration et du reste, je suis autodidacte. J’ai toujours développé des projets personnels en parallèle de mon travail ou de mes études. Ça tournait surtout autour de la bande dessinée, puis ça s’est étendu à d’autres domaines : les nouvelles et les romans, les jeux de sociétés.

Aujourd’hui je fais de petits tirage de mes projets, pour pouvoir les partager.

Contact

Je produit des illustrations sur mesure pour les entreprises et pour les particuliers.

N’hésitez pas à me contacter par mail  victor.mortain.gomez@gmail.com ou sur les réseaux (je suis surtout actif sur instagram @degringolem).

C'est quoi "dégringolem" ?

Le mot dégringolem fait référence à la série de dessins sur cette page. Ils représentent des corps dont la matière s’étiole ou se reconstruit. C’est aussi un jeu de mot un peu ludique qui peut renvoyer à l’univers du jeu de société et de la fantasy…

Le golem est la créature mythologique ultime pour un artiste : une œuvre qui prend vie et qui se met à marcher d’elle-même.